Détails de la société
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exportateur:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • La description:Verseuse café,Café Carafe en verre,Carafe en verre couvercle en acier inoxydable,Carafe en verre égouttement
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Verseuse café,Café Carafe en verre,Carafe en verre couvercle en acier inoxydable,Carafe en verre égouttement
Accueil > Liste de Produits > Café > Verseuse café

Verseuse café

Catégorie de produit de Verseuse café, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verseuse café, Café Carafe en verre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carafe en verre couvercle en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Pichet à café à l'intérieur en acier inoxydable fait à la main
Pichet à café à l'intérieur en acier inoxydable fait à la main

Modèle : JT-C503

Verre De Verre De Café Ou Tout Baquet Pitcher Avec Couvercle Acier Inoxydable Il est fabriqué à la main et en utilisant des matériaux en verre à base de borosilicate sain qui Rend un design durable, mais élégant et léger. Comme ces lunettes sont...

China Manufacturer of Verseuse café
Machine à glaçons sans verre Cafe Carafe
Machine à glaçons sans verre Cafe Carafe

Modèle : JT-C0511

La carafe est en verre avec verseur de bouteille en acier inoxydable et caoutchouc silicone Goutte à goutte verseuse libre peut être utilisé pour tous

High Quality Café Carafe en verre China Supplier
Décapant en verre au café avec couvercle filtrant en silicone
Décapant en verre au café avec couvercle filtrant en silicone

Modèle : JT-C5010

LE VERRE & SILICONE est très facile à ouvrir. Parfait pour l'eau, le thé glacé, les margaritas, les sangrias, l'aide kool, le jus, le kéfir et le kombucha. Il est conçu pour rester fermement en place. IDEAL pour ceux qui ont des mains...

Professional Manufacturer of Carafe en verre couvercle en acier inoxydable
Carafe en verre avec couvercle en silicone en acier inoxydable
Carafe en verre avec couvercle en silicone en acier inoxydable

Modèle : JT-C5013

FAIT LE CADEAU PERFECT. Achetez un pour vos proches - Impressionnez vos invités avec ce pichet de café décoratif Numéro de modèle JT-C505 Capacité du produit: 1000ml / 34oz / 100cl Dimensions de l'emballage: 25 x 8 x 8 cm Poids à...

Expert Manufacturer of Carafe en verre égouttement
Home Kitchen Juice Glass Pichet d'eau de carafe
Home Kitchen Juice Glass Pichet d'eau de carafe

Modèle : JT-C505

FAIT LE CADEAU PERFECT. Achetez un pour vos proches - Impressionnez vos invités avec ce pichet de café décoratif Numéro de modèle JT-C505 Capacité du produit: 1000ml / 34oz / 100cl Dimensions de l'emballage: 25 x 8 x 8 cm Poids à...

China Supplier of Verseuse café
Pâte à café en verre résistant au froid Qualité fine
Pâte à café en verre résistant au froid Qualité fine

Modèle : JT-C504

Vous adorerez le chocolat élégant Coffee / Chill Water avec son accent sur la beauté et la praticité. ARTISANAT et chaleur / résistant au froid, parfait pour l' eau, thé glacé, margaritas, sangrias, aide kool, jus, kéfir et kombucha Numéro de...

China Factory of Café Carafe en verre
Vente en gros de théières en verre avec infuseur de feuilles de thé
Vente en gros de théières en verre avec infuseur de feuilles de thé

Modèle : JT-C506

FAIT LE CADEAU PERFECT. Achetez un pour vos proches - Impressionnez vos invités avec ce pichet de café décoratif Numéro de modèle JT-C505 Capacité du produit: 1000ml / 34oz / 100cl Dimensions de l'emballage: 25 x 8 x 8 cm Poids à...

Carafe en verre couvercle en acier inoxydable Export
Gâteau en verre avec couvercle en silicone en acier inoxydable
Gâteau en verre avec couvercle en silicone en acier inoxydable

Modèle : JT-C5012

FAIT LE CADEAU PERFECT. Achetez un pour vos proches - Impressionnez vos invités avec ce pichet de café décoratif Numéro de modèle JT-C505 Capacité du produit: 1000ml / 34oz / 100cl Dimensions de l'emballage: 25 x 8 x 8 cm Poids à...

Competitive Carafe en verre égouttement China Supplier
Jarra d'eau de verre Créez du thé glacé au fruit
Jarra d'eau de verre Créez du thé glacé au fruit

Modèle : JT-C504

FAIT LE CADEAU PERFECT. Achetez un pour vos proches - Impressionnez vos invités avec ce pichet de café décoratif Numéro de modèle JT-C505 Capacité du produit: 1000ml / 34oz / 100cl Dimensions de l'emballage: 25 x 8 x 8 cm Poids à...

Leading Manufacturer of Verseuse café
Cafetière en verre à haute teneur en borosilicate
Cafetière en verre à haute teneur en borosilicate

Modèle : JT-C501

Ce pichet en verre clair est un excellent cadeau pour les hommes et les femmes, pour toute occasion; La pendaison de crémaillère, les mariages, les anniversaires, les cadeaux de bureau, Noël, les stuffers, etc. Numéro de modèle JT-C501 Capacité du...

Professional Factory of Café Carafe en verre
Pichet à café en verre transpané à main
Pichet à café en verre transpané à main

Modèle : JT-C502

Carafe d'eau en verre à la main. LE COUVERCLE EN ACIER INOXYDABLE est sans BPA et conçu pour rester solidement en place. Idéal pour ceux avec les mains arthritiques que le couvercle est très facile à ouvrir. Parfait pour l'eau, le thé glacé,...

Pichet à eau cruche verre de citron de verre ou de fleur de thé
Pichet à eau cruche verre de citron de verre ou de fleur de thé

Modèle : JT-501

Est le cadeau parfait. Acheter un pour votre être cher - Impressionnez vos invités avec ce pichet café décoratifNuméro de modèle  JT-C505 Produit capacité : 1000ml / 34oz/100 cl Dimensions de l’emballage : 25 x 8 x 8 cm Poids à l’expédition : 434...

Fashion Design cafetière avec couvercle hermétique qualité Fine
Fashion Design cafetière avec couvercle hermétique qualité Fine

Modèle : JT-C01

Le matériau verre de borosilicate artistiquement conçu fait pour une conception durable, pourtant élégant et léger poids. Que ces verres sont soufflés à la bouche, aucuns deux verres ne sont 100 % exactement, ce qui les rend un ajout unique à votre...

2017 nouveau Design verre café pichet avec couvercle Inox
2017 nouveau Design verre café pichet avec couvercle Inox

Modèle : JT-C507

Superbe et élégant DESIGN – améliorer la beauté de votre cuisine avec ce sophistiqué et fonctionnelPichet en verre BOROSILICATÉ. Le matériau verre de borosilicate artistiquement conçu fait pour une conception durable, pourtant élégant et léger...

Théière en eau bambou naturel bois couvercle verre résistant à la chaleur
Théière en eau bambou naturel bois couvercle verre résistant à la chaleur

Modèle : JT-C502

Est le cadeau parfait. Acheter un pour votre être cher - Impressionnez vos invités avec ce pichet café décoratifNuméro de modèle  JT-C505 Produit capacité : 1000ml / 34oz/100 cl Dimensions de l’emballage : 25 x 8 x 8 cm Poids à l’expédition : 434...

Vente chaude café verseuse avec couvercle hermétique
Vente chaude café verseuse avec couvercle hermétique

Modèle : JT-C01

Numéro de modèle JT-C01Capacité du produit : 360ml / 12oz/36 clDimensions d’emballage : 50 x 39 x 50 cmPoids : 440 grammesMatériel : Verre de borosilicate résistant à la chaleur (-20 ° C - 150 ° C)Origine : ChineCaractéristique : Fait main, fait de...

Verre café pichet verre verseuse café thé la machine à glaçons
Verre café pichet verre verseuse café thé la machine à glaçons

Modèle : JT-C5012

Le café verre carafe a un bec verseur bouteille preuve de déversement d’égouttement. Conception matérielle et soufflée, superbe et élégante de verre sain sans plomb. Le matériau verre de borosilicate artistiquement conçu fait pour une conception...

Thermo isolant verre café Carafe à la main
Thermo isolant verre café Carafe à la main

Modèle : JT-C509

LE COUVERCLE NATUREL est conçu pour rester fermement en place. IDÉAL pour ceux qui ont des mains arthritiques tant que le couvercle est très facile à ouvrir. parfait pour l’eau, thé glacé, margaritas, sangrias, kool aid, jus, kéfir et...

HEALTHY CHOICE 1L verre café/bouilloire
HEALTHY CHOICE 1L verre café/bouilloire

Modèle : JT-C508

La combinaison parfaite de verre transparent et couvercle de bambou naturel.Rend votre consommation d’alcool plus confortable et magnifique. Le matériau verre de borosilicate artistiquement conçu fait pour une conception durable, pourtant élégant et...

1500ml verre café/toutes consommations pichet avec S.S.Lid
1500ml verre café/toutes consommations pichet avec S.S.Lid

Modèle : JT-C506

CONFIANCE en MOI ! Ce pichet visuellement frappant va voler la vedette. Impressionnez vos invités avec ce pichet décoratif qui auront toute la table dîner parler à ce sujet Numéro de modèle  JT-C506 Produit capacité : 1500ml / 50oz/150 cl Dimensions...

Cafetière verre soufflé
Cafetière verre soufflé

Modèle : JT-C03

FAITE DE VERRE BOROSILICATÉ - un type de verre qui résiste aux chocs thermiques. EST LE CADEAU PARFAIT. Acheter un de vos proches- et offrez-vous pendant que vous y êtes. Vous allez adorer le pichet à eau de refroidissement élégant qui met l’accent...

Chine Verseuse café Fournisseurs

Café carafe est pratique pour boire un café, les deux s’est levé très tard dans la matinée, une tasse de café est assez pour vous faire relaxer.

Une presse Français fonctionne mieux avec le café d’une mouture plus grossière que ne le fait un goutte à goutte d’infusion filtre à café. Des motifs plus fines, lorsque plongé dans l’eau, ont la plus faible perméabilité, nécessitant une quantité excessive de la force à appliquer à la main pour abaisser le piston et sont plus susceptibles de s’infiltrer à travers ou autour du périmètre du filtre presse et dans le café. [2] le café est infusé en plaçant le café moulu dans le récipient vide et ajouter chaud eau (93-96 degrés Celsius, 200-205 degrés Fahrenheit), dans des proportions d’environ 30 g (1 oz) de café moulu à 500 ml (15 onces) d’eau, plus ou moins au goût. Le temps d’infusion est environ de deux à quatre minutes. Le piston est pressé pour séparer les motifs et les maintenir au fond du bécher. Si le café infusé est autorisé à rester dans le bécher avec le café, le café peut devenir astringent et amer, s’il s’agit d’un effet que certains utilisateurs de la presse Français considèrent souhaitables. On croit que le moment optimal pour l’infusion est environ 4 minutes. Certains considèrent le café gâté après environ 20 minutes. [3] d’autres approches, telles que la froide-brassage, nécessitent plusieurs heures de contact entre l’eau et les motifs pour réaliser l’extraction désirée.

Copyright © 2019 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • Description:Coffee Carafe,Glass Coffee Carafe,Stainless Steel Lid Glass Carafe,Glass Drip-Free Carafe
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Coffee Carafe,Glass Coffee Carafe,Stainless Steel Lid Glass Carafe,Glass Drip-Free Carafe
Home > Products > Coffee > Coffee Carafe

Coffee Carafe

Product categories of Coffee Carafe, we are specialized manufacturers from China, Coffee Carafe, Glass Coffee Carafe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Lid Glass Carafe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Handmade Stainless Steel Airtight Lid Coffee Pitcher
Handmade Stainless Steel Airtight Lid Coffee Pitcher

Model No. : JT-C503

Clear Glass Coffee or Any Baverage Pitcher With Stainless Steel Airtight Lid It's handmade and by using healthy borosilicate glass materials which makes for a durable, yet sleek and light weight design. As these glasses are also mouth-blown, no two...

China Manufacturer of Coffee Carafe
Glass Drip-free Maker Coffee Carafe
Glass Drip-free Maker Coffee Carafe

Model No. : JT-C0511

The carafe is made of glass with bottle pourer made of stainless steel and silicone rubber Drip free carafe can be used for all types of beverages as well as for decanting and serving

High Quality Glass Coffee Carafe China Supplier
Glass Coffee Decanter with Silicone strainer lid
Glass Coffee Decanter with Silicone strainer lid

Model No. : JT-C5010

THE GLASS & SILICONE is very easy to open. perfect for water, ice tea, margaritas, sangrias, kool aid, juice, kefir and kombucha. It is designed to stay firmly in place. IDEAL for those with arthritic hands as the

Professional Manufacturer of Stainless Steel Lid Glass Carafe
Cold Resistant Glass Coffee Pitcher Fine Quality
Cold Resistant Glass Coffee Pitcher Fine Quality

Model No. : JT-C504

You `ll love the Elegant Coffee / Chill Water pitcher with its emphasis on beauty and practicality. Handcraft and heat/cold resistant, perfect for water, ice tea, margaritas, sangrias, kool aid, juice, kefir and kombucha Model No. JT-C504 Product...

Expert Manufacturer of Glass Drip-Free Carafe
Glass Carafe with Stainless Steel Silicone Lid
Glass Carafe with Stainless Steel Silicone Lid

Model No. : JT-C5013

MAKES THE PERFECT GIFT. Buy one for your loved ones- Impress your guests with this decorative coffee pitcher Model No. JT-C505 Product Capacity: 1000ml / 34oz / 100cl Package Dimensions: 25 x 8 x 8 cm Shipping Weight:

China Supplier of Coffee Carafe
Home Kitchen Juice Glass Pitcher water carafe
Home Kitchen Juice Glass Pitcher water carafe

Model No. : JT-C505

MAKES THE PERFECT GIFT. Buy one for your loved ones- Impress your guests with this decorative coffee pitcher Model No. JT-C505 Product Capacity: 1000ml / 34oz / 100cl Package Dimensions: 25 x 8 x 8 cm Shipping Weight:

China Factory of Glass Coffee Carafe
Wholesale Glass Teapot with Leaf Tea Infuser
Wholesale Glass Teapot with Leaf Tea Infuser

Model No. : JT-C506

MAKES THE PERFECT GIFT. Buy one for your loved ones- Impress your guests with this decorative coffee pitcher Model No. JT-C505 Product Capacity: 1000ml / 34oz / 100cl Package Dimensions: 25 x 8 x 8 cm Shipping Weight:

Stainless Steel Lid Glass Carafe Export
Glass Water Jar Create Fruit Iced Tea
Glass Water Jar Create Fruit Iced Tea

Model No. : JT-C504

MAKES THE PERFECT GIFT. Buy one for your loved ones- Impress your guests with this decorative coffee pitcher Model No. JT-C505 Product Capacity: 1000ml / 34oz / 100cl Package Dimensions: 25 x 8 x 8 cm Shipping Weight:

Competitive Glass Drip-Free Carafe China Supplier
High Borosilicate Glass Coffee Maker
High Borosilicate Glass Coffee Maker

Model No. : JT-C501

This clear glass pitcher is a great gift for both men and women, for any occasion; housewarming, weddings, birthdays, office gifts, Christmas, stocking stuffers etc.. Model No. JT-C501 Product Capacity: 1500ml / 50oz / 150cl Package Dimensions: 23 x...

Leading Manufacturer of Coffee Carafe
Handcraft Transpanent Glass Coffee Pitcher
Handcraft Transpanent Glass Coffee Pitcher

Model No. : JT-C502

Handmade glass water pitcher.THE STAINLESS STEEL LID is BPA free and designed to stay firmly in place. IDEAL for those with arthritic hands as the lid is very easy to open. perfect for water, ice tea, margaritas, sangrias, kool aid, juice, kefir and...

Professional Factory of Glass Coffee Carafe
Glass Jug with Stainless Steel Silicone Lid
Glass Jug with Stainless Steel Silicone Lid

Model No. : JT-C5012

MAKES THE PERFECT GIFT. Buy one for your loved ones- Impress your guests with this decorative coffee pitcher Model No. JT-C505 Product Capacity: 1000ml / 34oz / 100cl Package Dimensions: 25 x 8 x 8 cm Shipping Weight:

Hot Selling Coffee Carafe With Airtight Lid
Hot Selling Coffee Carafe With Airtight Lid

Model No. : JT-C01

Model No. JT-C01 Product Capacity: 360ml / 12oz / 36cl Package Dimensions: 50 x 39 x 50cm Shipping Weight: 440gram Material: Heat-resistant borosilicate glass (-20°C -- 150°C) Origin: China Feature: Handmade, made of heat-resistant glass, fire...

Fashion Design Coffee Maker with Airtight Lid Fine Quality
Fashion Design Coffee Maker with Airtight Lid Fine Quality

Model No. : JT-C01

The artistically crafted borosilicate glass material makes for a durable, yet sleek and light weight design. As these glasses are also mouth-blown, no two glasses are 100% exactly the same, making them a unique addition to your home, restaurant,...

2017 New Design Glass Coffee Pitcher With Inox Lid
2017 New Design Glass Coffee Pitcher With Inox Lid

Model No. : JT-C507

STUNNING AND ELEGANT DESIGN – Enhance the beauty of your kitchen with this sophisticated and functional BOROSILICATE GLASS pitcher. The artistically crafted borosilicate glass material makes for a durable, yet sleek and light weight design.

Natural Bamboo Wood Lid Heat Resistant Glass Water Teapot
Natural Bamboo Wood Lid Heat Resistant Glass Water Teapot

Model No. : JT-C502

MAKES THE PERFECT GIFT. Buy one for your loved ones- Impress your guests with this decorative coffee pitcher Model No. JT-C505 Product Capacity: 1000ml / 34oz / 100cl Package Dimensions: 25 x 8 x 8 cm Shipping Weight:

glass jug glass water pitcher for lemon or flower tea
glass jug glass water pitcher for lemon or flower tea

Model No. : JT-501

MAKES THE PERFECT GIFT. Buy one for your loved ones- Impress your guests with this decorative coffee pitcher Model No. JT-C505 Product Capacity: 1000ml / 34oz / 100cl Package Dimensions: 25 x 8 x 8 cm Shipping Weight:

Glass Coffee Pitcher Glass Coffee Carafe Ice Tea Maker
Glass Coffee Pitcher Glass Coffee Carafe Ice Tea Maker

Model No. : JT-C5012

The glass coffee carafe has a drip-free spill proof bottle pourer. Non-lead healthy glass material and handblown, stunning and elegant design. The artistically crafted borosilicate glass material makes for a durable, yet sleek and light weight...

Thermo Insulated Glass Coffee Carafe Handmade
Thermo Insulated Glass Coffee Carafe Handmade

Model No. : JT-C509

THE NATURAL LID is designed to stay firmly in place. IDEAL for those with arthritic hands as the lid is very easy to open. perfect for water, ice tea, margaritas, sangrias, kool aid, juice, kefir and

Handblown Glass Coffee Maker
Handblown Glass Coffee Maker

Model No. : JT-C03

MADE OF BOROSILICATE GLASS - a type of glass that resists thermal shock. MAKES THE PERFECT GIFT. Buy one for your loved ones-and treat yourself while you`re at it. You `ll love the Elegant Chill Water pitcher with its emphasis on beauty and...

1500ml Glass Coffee/Any Baverages Pitcher with S.S.Lid
1500ml Glass Coffee/Any Baverages Pitcher with S.S.Lid

Model No. : JT-C506

TRUST ME! This visually striking pitcher will steal the spotlight. Impress your guests with this decorative pitcher that will have the whole dinner table talking about it. Model No. JT-C506 Product Capacity: 1500ml / 50oz / 150cl Package Dimensions:...

HEALTHY CHOICE 1L Glass Coffee/water Kettle
HEALTHY CHOICE 1L Glass Coffee/water Kettle

Model No. : JT-C508

The perfect combination of clear glass and natural bamboo lid. Makes your drinking more comfortable and wonderful. The artistically crafted borosilicate glass material makes for a durable, yet sleek and light weight design. As these glasses are also...

China Coffee Carafe Suppliers

Coffee Carafe is convenient to drink Coffee, both woke up very late in the morning, a cup of coffee is enough to make you relax.

A French press works best with coffee of a coarser grind than does a drip brew coffee filter. Finer grounds, when immersed in Water, have lower permeability, requiring an excessive amount of force to be applied by hand to lower the plunger and are more likely to seep through or around the perimeter of the press filter and into the coffee.[2] Coffee is brewed by placing the ground coffee in the empty beaker and adding hot (93-96 degrees Celsius, 200-205 degrees Fahrenheit) water, in proportions of about 30 grams (1 ounce) of coffee grounds to 500 ml (15 fluid ounces) of water, more or less to taste. The brewing time is about two to four minutes. The plunger is pressed to separate the grounds and hold them at the bottom of the beaker. If the brewed coffee is allowed to remain in the beaker with the used grounds, the coffee may become astringent and bitter, though this is an effect that some users of the French press consider desirable. It is believed that the optimum time for brewing the coffee is around 4 minutes. Some consider the coffee spoiled after about 20 minutes.[3] Other approaches, such as cold-brewing, require several hours of contact between the water and the grounds to achieve the desired extraction.

Copyright © 2018 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
What can I do for you?