Détails de la société
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , Autres marchés
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • La description:Bocal en verre,Carafe d’eau,Saladier verre,Bouteille de vinaigre
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Bocal en verre,Carafe d’eau,Saladier verre,Bouteille de vinaigre

Ustensiles de cuisine

Accueil > Liste de Produits > Ustensiles de cuisine
Catégorie de produit de Ustensiles de cuisine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bocal en verre, Carafe d’eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Saladier verre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Ustensiles de cuisine Fournisseurs

Jia Teng verre vaisselle est en verre borosilicate et il est exporté vers les États-Unis et plusieurs pays européens. Avec la qualité et agréable à regarder, il a obtenu des bons commentaires du marché mondial.


JIATENG VERRE est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie borosilicatée de haute qualité. Situé dans le [Chine verrerie ville natale », province de prêtre de ville de la province du Hebei, nous produisons une gamme complète de produits en verre borosilicaté, y compris la tasse en verre Double/simple paroi, théière, vin bouteille, bocal en verre, carafe d’eau, presse Français, bouteille d’eau, verrière, Decanter, chandeliers, etc.. Tous les produits sont en verre borosilicate haute sans BPA, de plomb et de mercure et purement soufflé à la bouche. Elle résiste à une large gamme de température de-30℃to 530℃ sans changer sa forme ou se fissurer.


Qualifié avec certificats ISO9001, LFGB et SGS, nos produits ont été exportés vers plus de 20 pays, principalement en Europe, Amérique du Nord, Asie du sud-est, le Moyen-Orient et l’Asie du sud-est.

JIATENG VERRE sont créées avec la simplicité à l’esprit, à l’aide de matériel environnemental lors de la conception pour améliorer la qualité de vie des gens. Nous avons hâte de poursuivre notre engagement envers l’excellence et l’innovation pour nos clients pour nombreuses années à venir !

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • Description:Glass Jar, Water Carafe, Glass Salad Bowl, Vinegar Bottle
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Glass Jar, Water Carafe, Glass Salad Bowl, Vinegar Bottle
Home > Products > Kitchenware
Product categories of Kitchenware, we are specialized manufacturers from China, Glass Jar, Water Carafe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Glass Salad Bowl R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Kitchenware Suppliers

Jia Teng Glass Kitchenware is made of borosilicate glass and it is exported to the United States and many European countries. With high quality and nice looking, it got good feedback from the world market.


JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware. Located in the [China Glassware Hometown", Hejian city of Hebei province, we produce a complete line of borosilicate glass products, including Double/Single Wall Glass Cup, Teapot, Wine Bottle, Glass Jar, Water Carafe, French press, Water Bottle, Glass Dome, Decanter, Candlesticks, etc. All products are made of high borosilicate glass without BPA, Lead & Mercury and purely hand-blown. It can withstand a wide range of temperature from-30℃to 530℃ without changing its shape or cracking.


Qualified with ISO9001, LFGB and SGS certificates, our products have been exported to over 20 countries, mainly in Europe, North America, East Asia, The Middle East and Southeast Asia.

JIATENG GLASS are created with simplicity in mind, using environmental material in the design to increase the quality of people's lives. We look forward to continuing our commitment to excellence and innovation for our customers for many more years to come!

Copyright © 2018 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
What can I do for you?