Détails de la société
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exportateur:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • La description:Carafe de boire,Carafe en verre à boire,Coupe à boire,Boire la tasse
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Carafe de boire,Carafe en verre à boire,Coupe à boire,Boire la tasse

Carafe de boire

Catégorie de produit de Carafe de boire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carafe de boire, Carafe en verre à boire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coupe à boire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Bouteille d'eau à base de verre borosilicate
Bouteille d'eau à base de verre borosilicate

Modèle : JT-B814

Bouteille d'eau à base de verre borosilicate Eco-Friendly: verre borosilicate avec un bouchon en acier inoxydable. Tous les matériaux sont exempts de BPA, de PVC, de plastique, de plomb, etc. Manchon élégant: le manchon en nylon ergonomique et...

China Manufacturer of Carafe de boire
Tasse de voyage en verre à double paroi
Tasse de voyage en verre à double paroi

Modèle : JT-g02

JIATENG GLASS est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie en borosilicate de haute qualité. La tasse de café et la tasse de jupe teng sont conçues par itslves foctory, ont une forme et un processus...

High Quality Carafe en verre à boire China Supplier
Bouteilles de transport Bouteille d'eau en verre
Bouteilles de transport Bouteille d'eau en verre

Modèle : jt-g02

JIATENG GLASS est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie en borosilicate de haute qualité. La tasse de café et la tasse de jupe teng sont conçues par itslves foctory, ont une forme et un processus...

Professional Manufacturer of Coupe à boire
Produit innovant Bouteille de verre à base de borosilicate promotionnel
Produit innovant Bouteille de verre à base de borosilicate promotionnel

Modèle : JT-g07

JIATENG GLASS est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie en borosilicate de haute qualité. La tasse de café et la tasse de jupe teng sont conçues par itslves foctory, ont une forme et un processus...

Expert Manufacturer of Boire la tasse
Bouteille d'eau de verre résistant à la chaleur résistant à la chaleur
Bouteille d'eau de verre résistant à la chaleur résistant à la chaleur

Modèle : JT-g06

JIATENG GLASS est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie en borosilicate de haute qualité. La tasse de café et la tasse de jupe teng sont conçues par itslves foctory, ont une forme et un processus...

China Supplier of Carafe de boire
Bouteille d'eau en verre à double paroi couleur
Bouteille d'eau en verre à double paroi couleur

Modèle : JT-B823

JIATENG GLASS est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie de borosilicate de haute qualité. Situé dans la ville de China Chinaware Glassware, Hejian, dans la province de Hebei, nous produisons une...

China Factory of Carafe en verre à boire
Bouteille en verre double paroi avec gobelet de thé
Bouteille en verre double paroi avec gobelet de thé

Modèle : JT-B815

JIATENG VERRE est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie borosilicatée de haute qualité. Tasse à café et la coupe de Jia teng est conçu par itslves foctory, ont une forme unique et le processus....

Coupe à boire Export
2016 nouveaux produits verre bouteille d’eau avec de la paille
2016 nouveaux produits verre bouteille d’eau avec de la paille

Modèle : JT-G03

JIATENG VERRE est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie borosilicatée de haute qualité. Tasse à café et la coupe de Jia teng est conçu par itslves foctory, ont une forme unique et le processus....

Competitive Boire la tasse China Supplier
Théière en eau naturelle bambou bois couvercle verre résistant à la chaleur
Théière en eau naturelle bambou bois couvercle verre résistant à la chaleur

Modèle : JT-G10

JIATENG VERRE est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie borosilicatée de haute qualité. Tasse à café et la coupe de Jia teng est conçu par itslves foctory, ont une forme unique et le processus....

Leading Manufacturer of Carafe de boire
vente chaud logo personnalisé verre bouteille d’eau
vente chaud logo personnalisé verre bouteille d’eau

Modèle : JT-B812

JIATENG VERRE est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie borosilicatée de haute qualité. Situé dans le [Chine verrerie ville natale », province de prêtre de ville de la province du Hebei, nous...

Professional Factory of Carafe en verre à boire

Chine Carafe de boire Fournisseurs

Jia Teng boire verseuse est en verre borosilicate et il est exporté vers les États-Unis et plusieurs pays européens. Avec la qualité et agréable à regarder, il a obtenu des bons commentaires du marché mondial. Verre de Borosilicate est un verre résistant à la chaleur fort, traditionnellement utilisé pour fabriquer le verre de laboratoire scientifique. C’est simplement un autre type de verre qui est résistant aux variations de température et se gratter. Parce que les particules sont retenues ensemble si étroitement, verre de borosilicate est résistant aux variations de température,


JIATENG VERRE est un innovateur expérimenté dans la conception, la fabrication et la fourniture de verrerie borosilicatée de haute qualité. Situé dans le [Chine verrerie ville natale », province de prêtre de ville de la province du Hebei, nous produisons une gamme complète de produits en verre borosilicaté, y compris la tasse en verre Double/simple paroi, théière, vin bouteille, bocal en verre, carafe d’eau, presse Français, bouteille d’eau, verrière, Decanter, chandeliers, etc.. Tous les produits sont en verre borosilicate haute sans BPA, de plomb et de mercure et purement soufflé à la bouche. Elle résiste à une large gamme de température de-30℃to 530℃ sans changer sa forme ou se fissurer.


Qualifié avec certificats ISO9001, LFGB et SGS, nos produits ont été exportés vers plus de 20 pays, principalement en Europe, Amérique du Nord, Asie du sud-est, le Moyen-Orient et l’Asie du sud-est.

JIATENG VERRE sont créées avec la simplicité à l’esprit, à l’aide de matériel environnemental lors de la conception pour améliorer la qualité de vie des gens. Nous avons hâte de poursuivre notre engagement envers l’excellence et l’innovation pour nos clients pour nombreuses années à venir !

Copyright © 2019 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • Description:Drinking Carafe,Glass Drinking Carafe,Drinking Cup,Drinking Mug
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Drinking Carafe,Glass Drinking Carafe,Drinking Cup,Drinking Mug
Home > Products > Soft Drinking > Drinking Carafe

Drinking Carafe

Product categories of Drinking Carafe, we are specialized manufacturers from China, Drinking Carafe, Glass Drinking Carafe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Drinking Cup R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Borosilicate Glass Handmade Water Bottle
Borosilicate Glass Handmade Water Bottle

Model No. : JT-B814

Borosilicate Glass Handmade Water Bottle Eco-Friendly: Borosilicate glass with a stainless steel cap. All materials are free of BPA, PVC, plastic, lead, etc Stylish Sleeve: Ergonomic, anti-slip nylon sleeve with carrying strap makes for a sure grip...

China Manufacturer of Drinking Carafe
Free Heat-Resistant Sports Glass Water Bottle
Free Heat-Resistant Sports Glass Water Bottle

Model No. : JT-g06

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware.Jia teng's coffee mug and cup is design by itslves foctory,have a unique shape and process.Coffee mug and cup have hundreds of...

High Quality Glass Drinking Carafe China Supplier
Color Lid Double Wall Glass Water Bottle
Color Lid Double Wall Glass Water Bottle

Model No. : JT-B823

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware. Located in the [China Glassware Hometown", Hejian city of Hebei province, we produce a complete line of borosilicate glass...

Professional Manufacturer of Drinking Cup
Innovative Product Promotional Borosilicate Glass bottle
Innovative Product Promotional Borosilicate Glass bottle

Model No. : JT-g07

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware.Jia teng's coffee mug and cup is design by itslves foctory,have a unique shape and process.Coffee mug and cup have hundreds of...

Expert Manufacturer of Drinking Mug
Carrying Loops Glass water Bottle
Carrying Loops Glass water Bottle

Model No. : jt-g02

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware.Jia teng's coffee mug and cup is design by itslves foctory,have a unique shape and process.Coffee mug and cup have hundreds of...

China Supplier of Drinking Carafe
Double Walled Glass Tumbler Travel Mug
Double Walled Glass Tumbler Travel Mug

Model No. : JT-g02

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware.Jia teng's coffee mug and cup is design by itslves foctory,have a unique shape and process.Coffee mug and cup have hundreds of...

China Factory of Glass Drinking Carafe
Double wall glass bottle with tea tumbler
Double wall glass bottle with tea tumbler

Model No. : JT-B815

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware.Jia teng's coffee mug and cup is design by itslves foctory,have a unique shape and process.Coffee mug and cup have hundreds of...

Drinking Cup Export
2016 new products glass water bottle with straw
2016 new products glass water bottle with straw

Model No. : JT-G03

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware.Jia teng's coffee mug and cup is design by itslves foctory,have a unique shape and process.Coffee mug and cup have hundreds of...

Competitive Drinking Mug China Supplier
natural bamboo wood lid heat resistant glass water teapot
natural bamboo wood lid heat resistant glass water teapot

Model No. : JT-G10

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware.Jia teng's coffee mug and cup is design by itslves foctory,have a unique shape and process.Coffee mug and cup have hundreds of...

Leading Manufacturer of Drinking Carafe
hot selling customized logo glass water bottle
hot selling customized logo glass water bottle

Model No. : JT-B812

JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware. Located in the [China Glassware Hometown", Hejian city of Hebei province, we produce a complete line of borosilicate glass...

Professional Factory of Glass Drinking Carafe

China Drinking Carafe Suppliers

Jia Teng Glass Drinking Carafe is made of borosilicate glass and it is exported to the United States and many European countries. With high quality and nice looking, it got good feedback from the world market. Borosilicate glass is a strong heat-resistant glass traditionally used to make scientific lab glass. It is simply a different type of glass that is resistant to temperature swings and scratching. Because the particles are held together so tightly, borosilicate glass is resistant to temperature swings,


JIATENG GLASS is an experienced innovator in the design, manufacture and supply of high-quality borosilicate glassware. Located in the [China Glassware Hometown", Hejian city of Hebei province, we produce a complete line of borosilicate glass products, including Double/Single Wall Glass Cup, Teapot, Wine Bottle, Glass Jar, Water Carafe, French press, Water Bottle, Glass Dome, Decanter, Candlesticks, etc. All products are made of high borosilicate glass without BPA, Lead & Mercury and purely hand-blown. It can withstand a wide range of temperature from-30℃to 530℃ without changing its shape or cracking.


Qualified with ISO9001, LFGB and SGS certificates, our products have been exported to over 20 countries, mainly in Europe, North America, East Asia, The Middle East and Southeast Asia.

JIATENG GLASS are created with simplicity in mind, using environmental material in the design to increase the quality of people's lives. We look forward to continuing our commitment to excellence and innovation for our customers for many more years to come!

Copyright © 2018 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
What can I do for you?