Détails de la société
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exportateur:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • La description:Dégringolade de thé,Gobelet en verre,Tasse à thé Tumbler
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Dégringolade de thé,Gobelet en verre,Tasse à thé Tumbler
Accueil > Liste de Produits > Thé > Gobelet de thé

Gobelet de thé

Catégorie de produit de Gobelet de thé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dégringolade de thé, Gobelet en verre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tasse à thé Tumbler R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Nouveau produit en verre BloomingTeapot avec infuseur
Nouveau produit en verre BloomingTeapot avec infuseur

Modèle : JT-P439

La bouteille de sport en verre Jia teng l'a conçue avec un infuseur, il est facile de l'emporter et de la santé pour nous-mêmes. Économisez de l'argent: pas besoin d'acheter des boissons en bouteille aromatisées coûteuses. La grande...

China Manufacturer of Dégringolade de thé
Meilleur infuseur en acier inoxydable en théière en verre
Meilleur infuseur en acier inoxydable en théière en verre

Modèle : JT-P434

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

High Quality Gobelet en verre China Supplier
Théière à la citrouille en verre fait main avec infuseur en verre
Théière à la citrouille en verre fait main avec infuseur en verre

Modèle : JT-P426

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Professional Manufacturer of Tasse à thé Tumbler
Infusible en acier inoxydable à la teapote en verre à la main fantaisie
Infusible en acier inoxydable à la teapote en verre à la main fantaisie

Modèle : JT-P417

La bouteille de sport en verre Jia teng l'a conçue avec un infuseur, il est facile de l'emporter et de la santé pour nous-mêmes. Économisez de l'argent: pas besoin d'acheter des boissons en bouteille aromatisées coûteuses. La grande...

Expert Manufacturer of Dégringolade de thé
Verre Handblown Teapot Dragon Shaped Color Handle
Verre Handblown Teapot Dragon Shaped Color Handle

Modèle : JT-P425

La bouteille de sport en verre Jia teng l'a conçue avec un infuseur, il est facile de l'emporter et de la santé pour nous-mêmes. Économisez de l'argent: pas besoin d'acheter des boissons en bouteille aromatisées coûteuses. La grande...

China Supplier of Gobelet en verre
Théière à la boue de chocolat et à la résine résistant à la chaleur
Théière à la boue de chocolat et à la résine résistant à la chaleur

Modèle : JT-P441

La bouteille de sport en verre Jia teng l'a conçue avec un infuseur, il est facile de l'emporter et de la santé pour nous-mêmes. Économisez de l'argent: pas besoin d'acheter des boissons en bouteille aromatisées coûteuses. La grande...

China Factory of Tasse à thé Tumbler
Théière à fleur de verre à base de borosilicate à vendre la plus vendue
Théière à fleur de verre à base de borosilicate à vendre la plus vendue

Modèle : JT-P438

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Dégringolade de thé Export
Théière 1.1LGlass avec infuseur en acier inoxydable / infuseur en verre
Théière 1.1LGlass avec infuseur en acier inoxydable / infuseur en verre

Modèle : JT-P433

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Competitive Gobelet en verre China Supplier
Théière en verre à base de borosilicate fait main pour cuire du thé
Théière en verre à base de borosilicate fait main pour cuire du thé

Modèle : JT-P430

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Leading Manufacturer of Tasse à thé Tumbler
Théière en verre fait à la main avec un infuseur en acier inoxydable de 600 ml
Théière en verre fait à la main avec un infuseur en acier inoxydable de 600 ml

Modèle : JT-P418

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Professional Factory of Dégringolade de thé
Nouveau produit Théière en verre 800ML avec infuseur
Nouveau produit Théière en verre 800ML avec infuseur

Modèle : JT-P059

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Théière en verre à la citrouille au borosilicate avec infuseur en verre
Théière en verre à la citrouille au borosilicate avec infuseur en verre

Modèle : JT-P426

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Théière en verre à base de borosilicate à haute qualité fait main
Théière en verre à base de borosilicate à haute qualité fait main

Modèle : JT-P430

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Théière en verre fait à la main avec infuseur en acier inoxydable
Théière en verre fait à la main avec infuseur en acier inoxydable

Modèle : JT-P437

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

Théière en verre fait main avec infuseur en verre
Théière en verre fait main avec infuseur en verre

Modèle : JT-P423

Verre Fleur Teapot pour Fleur de thé En Chine, le Dragon représente Lucky, Success, Dignity and Power. Nous voulons laisser nos clients et autres personnes du monde entier savoir que China Dragon est différent du dragon d'autres pays. Nous avons...

2017 nouveau gros verre Blooming Tea Pot de fleur
2017 nouveau gros verre Blooming Tea Pot de fleur

Modèle : JT-P434

Jia teng verre bouteille de sport il conçu avec un infuseur il est facile de sortir et aussi santé à nous-mêmes.Économiser de l’argent : aucun besoin d’acheter cher n’aromatisé boissons en bouteille. La grande bouteille d’eau infusé de fruits...

Théière en verre résistant à la chaleur avec infuseur en inox
Théière en verre résistant à la chaleur avec infuseur en inox

Modèle : JT-P421

Théière en verre fleur pour fleur de théEn Chine la représentent Dragon chanceuse, de réussite, de dignité et de puissance.Nous voulons laisser nos Clients et d’autres dans le monde entier les gens savent Chine Dragon est Dragon du différente...

Théière en verre résistant à la chaleur avec infuseur en verre
Théière en verre résistant à la chaleur avec infuseur en verre

Modèle : JT-P428

Théière en verre fleur pour fleur de théEn Chine la représentent Dragon chanceuse, de réussite, de dignité et de puissance.Nous voulons laisser nos Clients et d’autres dans le monde entier les gens savent Chine Dragon est Dragon du différente...

Théière en verre de Borosilicate à la main à l’infusion de thé
Théière en verre de Borosilicate à la main à l’infusion de thé

Modèle : JT-P429

Théière en verre fleur pour fleur de théEn Chine la représentent Dragon chanceuse, de réussite, de dignité et de puissance.Nous voulons laisser nos Clients et d’autres dans le monde entier les gens savent Chine Dragon est Dragon du différente...

tasse à thé petit verre simple paroi avec soucoupe
tasse à thé petit verre simple paroi avec soucoupe

Modèle : JT-S220

Jia teng verrerie axé sur le développement et l’amélioration de la verrerie. Il nous a permis de bien comprendre les exigences des clients du marché. Si l’affectation réclame l’application de thé, café, lait, boissons gazeuses, vin ou l’eau, nous...

chopes en tasse thé fantaisie verre mini 200ml avec poignée
chopes en tasse thé fantaisie verre mini 200ml avec poignée

Modèle : JT-S219

Pourquoi nous choisir :Installations 1.State-of-the-Art, des travailleurs hautement qualifiés et le principal matériau de qualité en verre borosilicaté.2,10 ans Experiance de l’exportation de verrerie borosilicatée.3. nous sommes usine, nos produits...

Chine Gobelet de thé Fournisseurs

La dégringolade de thé est une sorte de mode de la société contemporaine, allie les caractéristiques de la chinoise et occidentale, une beauté exceptionnelle, apprécier les caractéristiques de l’amélioration de family office ou la mode, dispose également d’une grande praticabilité.

100 % lave-vaisselle & micro-ondes, notre linge de thé peut être endure des températures allant de-70 ° à 530 °, vaisselle d’excellente qualité pour toutes les saisons et il ne contient pas de substances toxiques comme le plomb, le mercure et BPA.


Copyright © 2019 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • Description:Tea Tumble,Glass Tumbler,Tea Tumbler Cup
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Tea Tumble,Glass Tumbler,Tea Tumbler Cup
Home > Products > Tea > Tea Tumbler

Tea Tumbler

Product categories of Tea Tumbler, we are specialized manufacturers from China, Tea Tumble, Glass Tumbler suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tea Tumbler Cup R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
New Product Glass BloomingTeapot With Infuser
New Product Glass BloomingTeapot With Infuser

Model No. : JT-P439

Jia teng glass sport bottle designed it with a infuser it's easy to take it out and also health to ourselves. SAVE MONEY: No need to buy expensive flavored bottled beverages. The Great fruit-infused water bottle can be reused over and over! Easy to...

China Manufacturer of Tea Tumble
Best Selling Glass Teapot Stainless Steel Infuser
Best Selling Glass Teapot Stainless Steel Infuser

Model No. : JT-P434

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

High Quality Glass Tumbler China Supplier
Fancy Handmade Glass Teapot Stainless Steel Infuser
Fancy Handmade Glass Teapot Stainless Steel Infuser

Model No. : JT-P417

Jia teng glass sport bottle designed it with a infuser it's easy to take it out and also health to ourselves. SAVE MONEY: No need to buy expensive flavored bottled beverages. The Great fruit-infused water bottle can be reused over and over! Easy to...

Professional Manufacturer of Tea Tumbler Cup
Glass Handblown Teapot Dragon Shaped Color Handle
Glass Handblown Teapot Dragon Shaped Color Handle

Model No. : JT-P425

Jia teng glass sport bottle designed it with a infuser it's easy to take it out and also health to ourselves. SAVE MONEY: No need to buy expensive flavored bottled beverages. The Great fruit-infused water bottle can be reused over and over! Easy to...

Expert Manufacturer of Tea Tumble
Heat Resistant Blooming Tea Pumkin Glass Teapot
Heat Resistant Blooming Tea Pumkin Glass Teapot

Model No. : JT-P441

Jia teng glass sport bottle designed it with a infuser it's easy to take it out and also health to ourselves. SAVE MONEY: No need to buy expensive flavored bottled beverages. The Great fruit-infused water bottle can be reused over and over! Easy to...

China Supplier of Glass Tumbler
Handmade Glass Pumpkin Teapot With Glass Infuser
Handmade Glass Pumpkin Teapot With Glass Infuser

Model No. : JT-P426

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

China Factory of Tea Tumbler Cup
Best Selling Borosilicate Glass Flower Teapot
Best Selling Borosilicate Glass Flower Teapot

Model No. : JT-P438

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Tea Tumble Export
1.1LGlass Teapot With Stainless Steel Infuser/Glass Infuser
1.1LGlass Teapot With Stainless Steel Infuser/Glass Infuser

Model No. : JT-P433

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Competitive Glass Tumbler China Supplier
Handmade Borosilicate Glass Teapot to Cooking Tea
Handmade Borosilicate Glass Teapot to Cooking Tea

Model No. : JT-P430

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Leading Manufacturer of Tea Tumbler Cup
New Product 800ML Glass Teapot With Infuser
New Product 800ML Glass Teapot With Infuser

Model No. : JT-P059

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Professional Factory of Tea Tumble
Borosilicate Pumpkin Glass Teapot With Glass Infuser
Borosilicate Pumpkin Glass Teapot With Glass Infuser

Model No. : JT-P426

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

600ml Handmade Glass Teapot With Stainless Steel Infuser
600ml Handmade Glass Teapot With Stainless Steel Infuser

Model No. : JT-P418

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Handmade High Quality Cooking Borosilicate Glass Teapot
Handmade High Quality Cooking Borosilicate Glass Teapot

Model No. : JT-P430

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Handmade Glass Teapot With Stainless Steel Infuser
Handmade Glass Teapot With Stainless Steel Infuser

Model No. : JT-P437

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Handmade Glass Teapot With Glass Infuser
Handmade Glass Teapot With Glass Infuser

Model No. : JT-P423

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

2017 New  Wholesale Flower Glass Blooming Tea Pot
2017 New Wholesale Flower Glass Blooming Tea Pot

Model No. : JT-P434

Jia teng glass sport bottle designed it with a infuser it's easy to take it out and also health to ourselves. SAVE MONEY: No need to buy expensive flavored bottled beverages. The Great fruit-infused water bottle can be reused over and over! Easy to...

Heat Resistant Glass Teapot With Glass Infuser
Heat Resistant Glass Teapot With Glass Infuser

Model No. : JT-P428

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Heat Resistant Glass Teapot With Stainless Steel Infuser
Heat Resistant Glass Teapot With Stainless Steel Infuser

Model No. : JT-P421

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

Handmade Borosilicate Glass Teapot to Brewing Tea
Handmade Borosilicate Glass Teapot to Brewing Tea

Model No. : JT-P429

Flower Glass Teapot for Flower Tea In China The Dragon Represent Lucky, Success, Dignity and Power. We Want to Let Our Clients and Other Worldwide People Know China Dragon is Different From Other Country's Dragon. So We Designed This Glass Teapot,...

single wall small glass tea cup with saucer
single wall small glass tea cup with saucer

Model No. : JT-S220

Jia teng glassware focused on the development and improvement of glassware. It has enabled us to thoroughly understand the clients` requirements of the marketplace. Whether the assignment calls for the application of tea, coffee, milk, soft drink,...

200ml fancy mini glass tea cup mugs with handle
200ml fancy mini glass tea cup mugs with handle

Model No. : JT-S219

Why Choose Us: 1.State-of-the-Art facilities,Highly Skilled Worker and Senior Quality Borosilicate Glass Material. 2.10 Years Experiance of Exporting Borosilicate Glassware. 3.We are Factory, Our Product Have Competitive Price. 4.On Time Delivery,...

China Tea Tumbler Suppliers

The Tea Tumble is a kind of fashion of contemporary society, combines the characteristics of Chinese and western, outstanding beauty, appreciate the characteristics of improving family offices or fashion, also has a great practicability.

100% dishwasher & microwave safe,our Tea tumble can be endures temperatures from -70° to 530°,excellent quality tableware for the all seasons,and it does not contain toxic substances such as lead, mercury and BPA.


Copyright © 2018 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
What can I do for you?