Détails de la société
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exportateur:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • La description:Tasse de l’eau pour le verre double paroi,Coupe en verre eau,Coupe en verre de l’eau à la main,Tasse de l’eau
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Tasse de l’eau pour le verre double paroi,Coupe en verre eau,Coupe en verre de l’eau à la main,Tasse de l’eau
Accueil > Liste de Produits > Eau > Coupe en verre double paroi

Coupe en verre double paroi

Catégorie de produit de Coupe en verre double paroi, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tasse de l’eau pour le verre double paroi, Coupe en verre eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coupe en verre de l’eau à la main R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Verres à boire Verre recyclé Tasses
Verres à boire Verre recyclé Tasses

Modèle : jt-d103

Verres à boire Verre recyclé Tasses Fabriqué en verre borosilicate sans plomb pour une clarté et une luminosité ultrabes. Il y a un petit trou dans le fond de la tasse, qui est la trace unique du processus de soufflage manuel. Pas de défaut!...

China Manufacturer of Tasse de l’eau pour le verre double paroi
Verrerie de verre Teavana
Verrerie de verre Teavana

Modèle : jt-d102

Verrerie de verre Teavana Il y a un petit trou dans le fond de la tasse, qui est la trace unique du processus de soufflage manuel. Pas de défaut! Le verre est très stable et ne libère pas les produits chimiques des tasses. Par rapport au plastique...

High Quality Coupe en verre eau China Supplier
Coupe en verre thermoplastique à double paroi pour l'eau
Coupe en verre thermoplastique à double paroi pour l'eau

Modèle : JT-D112

Coupe en verre thermoplastique à double paroi pour l'eau Tasse en verre pour l' eau à maintenir la température du liquide chaud ou froid pendant une plus longue période de temps alors que le verre extérieur reste sans danger au toucher....

Professional Manufacturer of Coupe en verre de l’eau à la main
Verres à boire Verre marron Tasses
Verres à boire Verre marron Tasses

Modèle : jt-d128

Verres à boire Verre marron Tasses Un design pratique et attrayant visuel en fait un produit passionnant pour une maison, un restaurant ou un café. La double paroi crée de manière élégante une illusion optique dramatique, ce qui fait une...

Expert Manufacturer of Tasse de l’eau
Verres à boire Verres de thé en verre turc
Verres à boire Verres de thé en verre turc

Modèle : jt-d155

Verreries de verre Verres de thé turc < Span style = "font-size: 16px;"> Ils sont également assez forts pour votre lave-vaisselle, ne nuisent pas après le lavage, et sont également protégés par micro-ondes, ce qui les rend parfaits pour un usage...

China Supplier of Tasse de l’eau pour le verre double paroi
Verre à boire Verre à vin
Verre à boire Verre à vin

Modèle : JT-D139

Verre à boire Verre à vin Ils sont également assez forts pour votre lave-vaisselle, ne nuisent pas après le lavage, et sont également protégés par micro-ondes, ce qui les rend parfaits pour un usage quotidien. Les gobelets contemporains maintiennent...

China Factory of Coupe en verre eau
Verres à boissons en verre Cappuccino
Verres à boissons en verre Cappuccino

Modèle : JT-D107

Verres à boissons en verre Cappuccino Le soufflage manuel du borosilicate de qualité chimique de haute qualité rend ces lunettes plus minces, plus légères, capables de résister aux chocs thermiques, à l'égratignure et à la résistance aux...

Coupe en verre de l’eau à la main Export
Verrerie de verre Starbucks Glass Mug
Verrerie de verre Starbucks Glass Mug

Modèle : JT-D106

Verrerie de verre Starbucks Glass Mug Ils sont également assez forts pour votre lave-vaisselle, ne nuisent pas après le lavage, et sont également protégés par micro-ondes, ce qui les rend parfaits pour un usage quotidien. Il y a un petit trou dans...

Competitive Tasse de l’eau China Supplier
Home Kitchen Double Wall Cheap Glass Cup
Home Kitchen Double Wall Cheap Glass Cup

Modèle :

Boissons chaudes Verrerie Verre Tasses Les cuvettes contemporaines maintiennent la température du liquide chaud ou froid pendant une période de temps plus longue tandis que la paroi de verre extérieure reste confortable au toucher Le verre à haute...

Leading Manufacturer of Tasse de l’eau pour le verre double paroi
Boissons chaudes Verrerie Verre Tasses
Boissons chaudes Verrerie Verre Tasses

Modèle : jt-d113

Boissons chaudes Verrerie Verre Tasses Le filtre amovible spacieux permet d'élargir les tealeaves et de fournir une infusion complète des feuilles. Les gobelets contemporains maintiennent la température du liquide chaud ou froid pendant une...

Professional Factory of Coupe en verre eau
Verrerie en verre Verre Tasses en vrac
Verrerie en verre Verre Tasses en vrac

Modèle : jt-d161

Verrerie en verre Verre Tasses en vrac Les coupes contemporaines maintiennent la température du liquide à chaud ou à froid pendant une période plus longue, tandis que la paroi de verre extérieure reste confortable au

Verres à boissons en verre personnalisés
Verres à boissons en verre personnalisés

Modèle : jt-d140

Verres à boissons en verre personnalisés Léger mais très résistant et transparent. Lave-vaisselle et micro-ondes. Toutes les pièces sont entièrement en verre borosilicate résistant à la chaleur. Bon pour le thé chaud, le thé glacé, l'infusion de...

Drinking Glassware Glass Mugs en ligne
Drinking Glassware Glass Mugs en ligne

Modèle : jt-d130

Drinking Glassware Glass Mugs en ligne Toutes les pièces sont entièrement en verre borosilicate résistant à la chaleur. Bon pour le thé chaud, le thé glacé, l'infusion de café; Design élégant et moderne. Les tasses contemporaines maintiennent la...

Verrerie à boissons en verre isolé
Verrerie à boissons en verre isolé

Modèle : jt-d115

Verrerie à boissons en verre isolé Le filtre amovible spacieux permet d'élargir les tealeaves et de fournir une infusion complète des feuilles. Le verre à haute teneur

Verres à boissons Verres à verre personnalisés
Verres à boissons Verres à verre personnalisés

Modèle : jt-d122

Verres à boissons Verres à verre personnalisés Le filtre amovible spacieux permet d'élargir les tealeaves et de fournir une infusion complète des feuilles. Les tasses contemporaines maintiennent la température du liquide chaud ou froid pendant...

Verrerie en verre Verre en verre
Verrerie en verre Verre en verre

Modèle : jt-d132

Verrerie en verre Verre en verre Le filtre amovible spacieux permet d'élargir les tealeaves et de fournir une infusion complète des feuilles. Les gobelets contemporains maintiennent la température du liquide à chaud ou à froid pendant une plus...

Drinking Glassware Tall Glass Mugs
Drinking Glassware Tall Glass Mugs

Modèle : jt-d145

Drinking Glassware Tall Glass Mugs Le filtre amovible spacieux permet d'élargir les tealeaves et de fournir une infusion complète des feuilles. Les gobelets contemporains maintiennent la température du liquide à chaud ou à froid pendant une plus...

Verrerie à boire Verre carré Verre
Verrerie à boire Verre carré Verre

Modèle : jt-d147

Verrerie à boire Verre carré Verre Il est facile de préparer du thé en vrac. Il suffit de mettre le thé dans la tasse intérieure et d'ajouter de l'eau, puis la tasse intérieure libère du thé infusé directement dans la théière extérieure. Les...

Boire des verres Grandes tasses en verre
Boire des verres Grandes tasses en verre

Modèle : jt-d156

Boire des verres Grandes tasses en verre Toutes les pièces sont entièrement en verre borosilicate résistant à la chaleur. Bon pour le thé chaud, le thé glacé, le café (bag cofee) brew; Design élégant et moderne. Les tasses contemporaines...

Verres à boire Verre thermique Verre à café
Verres à boire Verre thermique Verre à café

Modèle : jt-d129

Verres à boire Verre thermique Verre à café Les cuvettes contemporaines maintiennent la température du liquide chaud ou froid pendant une période de temps plus longue tandis que la paroi de verre extérieure reste confortable au toucher. Il y a un...

Verrerie en verre Verre Imprimé Tasses À Café
Verrerie en verre Verre Imprimé Tasses À Café

Modèle : JT-D101

Verrerie en verre Verre Imprimé Tasses À Café Le verre est très stable et ne libère pas les produits chimiques des tasses. Par rapport au plastique et à d'autres matériaux, plus sain et sûr, et la surface du verre lisse et transparente, facile à...

Chine Coupe en verre double paroi Fournisseurs

coupe en verre double paroi prêtre jia teng, il peut garder votre séjour de boisson chaude ou fraîche quand vous buvez. approprié pour votre usage quotidien.

et c’est de plomb exempt de BPA gratuit, donc vous pouvez boire en toute sécurité. double paroi design creats flottant aspect élégant.

C’est différent avec le verre ordinaire, c’est mouthblown à la main, c’est un métier traditionnel. maintenant vous pouvez acheter un ensemble de tasses savourez café avec votre famille.


Copyright © 2019 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:GS, ISO9001, FDA, EEV, CE
  • Description:Double Wall Glass Water Cup,Glass Water Cup,Handmade Water Glass Cup,Water Cup
Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. Double Wall Glass Water Cup,Glass Water Cup,Handmade Water Glass Cup,Water Cup
Home > Products > Water > Double Wall Glass Cup

Double Wall Glass Cup

Product categories of Double Wall Glass Cup, we are specialized manufacturers from China, Double Wall Glass Water Cup, Glass Water Cup suppliers/factory, wholesale high-quality products of Handmade Water Glass Cup R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Drinking Glassware Recycled Glass Mugs
Drinking Glassware Recycled Glass Mugs

Model No. : jt-d103

Drinking Glassware Recycled Glass Mugs Made of lead-free borosilicate glass for ultra clarity and brilliance. There is a small hole in the bottom of the cup, which is the unique trace of the manual blowing process.Not a flaw!Absolutely no air bubble...

China Manufacturer of Double Wall Glass Water Cup
Drinking Glassware Teavana Glass Mug
Drinking Glassware Teavana Glass Mug

Model No. : jt-d102

Drinking Glassware Teavana Glass Mug There is a small hole in the bottom of the cup, which is the unique trace of the manual blowing process.Not a flaw!The glass is very stable and does not release chemicals from the cups. Compared with the plastic...

High Quality Glass Water Cup China Supplier
Double Wall Thermo Glass Cup For Water
Double Wall Thermo Glass Cup For Water

Model No. : JT-D112

Double Wall Thermo Glass Cup For Water Glass cup for water keep temperature of liquid hot or cold for a longer period of time while the outer glass remains safe to touch. Raw Material : Borosilicate glass has excellent thermal properties with its...

Professional Manufacturer of Handmade Water Glass Cup
Drinking Glassware Turkish Glass Tea Cups
Drinking Glassware Turkish Glass Tea Cups

Model No. : jt-d155

Drinking Glassware Turkish Glass Tea Cups They are also strong enough for your dishwasher, will not cloud after washing, and is also microwave safe making them perfect for everyday use. Elegant and modern design.The contemporary cups keeps the...

Expert Manufacturer of Water Cup
Drinking Glassware Cappuccino Glass Mugs
Drinking Glassware Cappuccino Glass Mugs

Model No. : JT-D107

Drinking Glassware Cappuccino Glass Mugs Hand blowing from high quality chemistry grade borosilicate makes these glasses thinner, lighter, capable of withstanding thermal shock, scratch, and break resistant.They are also strong enough for your...

China Supplier of Double Wall Glass Water Cup
Drinking Glassware Starbucks Glass Mug
Drinking Glassware Starbucks Glass Mug

Model No. : JT-D106

Drinking Glassware Starbucks Glass Mug They are also strong enough for your dishwasher, will not cloud after washing, and is also microwave safe making them perfect for everyday use.There is a small hole in the bottom of the cup, which is the unique...

China Factory of Glass Water Cup
Drinking Glassware Wine Glass Mug
Drinking Glassware Wine Glass Mug

Model No. : JT-D139

Drinking Glassware Wine Glass Mug They are also strong enough for your dishwasher, will not cloud after washing, and is also microwave safe making them perfect for everyday use.The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a...

Handmade Water Glass Cup Export
Drinking Glassware Brown Glass Mugs
Drinking Glassware Brown Glass Mugs

Model No. : jt-d128

Drinking Glassware Brown Glass Mugs A design that is practical and visually appealing makes this an exciting product for any home, restaurant or café. The double wall stylishly creates dramatic optical illusion, making a stunning presentation!The...

Competitive Water Cup China Supplier
Home Kitchen Double Wall Cheap Glass Cup
Home Kitchen Double Wall Cheap Glass Cup

Model No. :

Hot Drinks Glassware Glass Mugs The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a longer period of time while the outer glass wall remains comfortable to the touch

Leading Manufacturer of Double Wall Glass Water Cup
Hot Drinks Glassware Glass Mugs
Hot Drinks Glassware Glass Mugs

Model No. : jt-d113

Hot Drinks Glassware Glass Mugs The roomy removable filter allows tealeaves to expand and provide full infusion of the leaves.The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a longer period of time while the outer glass wall...

Professional Factory of Glass Water Cup
Drinking Glassware Insulated Glass Mug
Drinking Glassware Insulated Glass Mug

Model No. : jt-d115

Drinking Glassware Insulated Glass Mug The roomy removable filter allows tealeaves to expand and provide full infusion of the

Drinking Glassware Glass Mugs Bulk
Drinking Glassware Glass Mugs Bulk

Model No. : jt-d161

Drinking Glassware Glass Mugs Bulk The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a longer period of time while the outer glass wall remains comfortable to the

Drinking Glassware Custom Glass Mugs
Drinking Glassware Custom Glass Mugs

Model No. : jt-d140

Drinking Glassware Custom Glass Mugs Lightweight yet highly durable and clear.Dishwasher and microwave safe.All pieces are made entirely of heat resistant borosilicate glass. Good for hot, iced tea, coffee brew; Elegant and modern design.The...

Drinking Glassware Glass Mugs Online
Drinking Glassware Glass Mugs Online

Model No. : jt-d130

Drinking Glassware Glass Mugs Online All pieces are made entirely of heat resistant borosilicate glass. Good for hot, iced tea, coffee brew; Elegant and modern design.The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a longer...

Drinking Glassware Personalized Glass Mugs
Drinking Glassware Personalized Glass Mugs

Model No. : jt-d122

Drinking Glassware Personalized Glass Mugs The roomy removable filter allows tealeaves to expand and provide full infusion of the leaves.The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a longer period of time while the outer...

Drinking Glassware Engraved Glass Mugs
Drinking Glassware Engraved Glass Mugs

Model No. : jt-d132

Drinking Glassware Engraved Glass Mugs The roomy removable filter allows tealeaves to expand and provide full infusion of the leaves.The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a longer period of time while the outer glass...

Drinking Glassware Tall Glass Mugs
Drinking Glassware Tall Glass Mugs

Model No. : jt-d145

Drinking Glassware Tall Glass Mugs The roomy removable filter allows tealeaves to expand and provide full infusion of the leaves.The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a longer period of time while the outer glass wall...

Drinking Glassware Square Glass Mugs
Drinking Glassware Square Glass Mugs

Model No. : jt-d147

Drinking Glassware Square Glass Mugs It is easy to brew loose tea. Just put the tea into the inner cup and add some water, then the inner cup releases infused tea directly into the outside teapot.The contemporary cups keeps the temperature of liquid...

Drinking Glassware Large Glass Mugs
Drinking Glassware Large Glass Mugs

Model No. : jt-d156

Drinking Glassware Large Glass Mugs All pieces are made entirely of heat resistant borosilicate glass. Good for hot, iced tea, coffee (bag cofee) brew; Elegant and modern design.The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a...

Drinking Glassware Thermal Glass Coffee Cups
Drinking Glassware Thermal Glass Coffee Cups

Model No. : jt-d129

Drinking Glassware Thermal Glass Coffee Cups The contemporary cups keeps the temperature of liquid hot or cold for a longer period of time while the outer glass wall remains comfortable to the touch.There is a small hole in the bottom of the cup,...

Drinking Glassware Printed Glass Coffee Mugs
Drinking Glassware Printed Glass Coffee Mugs

Model No. : JT-D101

Drinking Glassware Printed Glass Coffee Mugs The glass is very stable and does not release chemicals from the cups. Compared with the plastic and other materials, more healthy and safe, and the glass surface smooth and transparent, easy to clean,...

China Double Wall Glass Cup Suppliers

hejian jia teng Double Wall Glass Cup , it can keep your beverage stay warm or cool when you drink. suitable for your daily use.

and it's lead free BPA free , so you could drink it safely. double wall design creats elegant floating appearance .

it is different with the common glass , it's handmade mouthblown it's a traditional craft. now you can buy a set of cups enjoy Coffee with your family.


Copyright © 2018 Hejian Jia Teng Glass Products Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Dawson Mr. Jack Dawson
What can I do for you?